Livraison & retour

LIVRAISON

Livraison gratuite en Europe pour toute commande supérieure à 200€.

Les commandes seront expédiées en Colissimo avec signature, sous trois jours ouvrés depuis notre entrepôt à Brest. Vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi dès que votre commande aura été expédiée.

Merci de nous contacter par email à contact@wakuwaku.fr pour toutes questions concernant l’expédition ou la livraison de votre commande.

Livraison en France métropolitaine

Poids jusqu’à Tarifs nets
250g
4,95€
500g
6,70€
750g
7,60€
1kg
8,25€
2kg
9,55€
5kg
13,38€
10kg
21,30€
15kg
26,95€
30kg
33,40€
Livraison gratuite en Europe pour toute commande supérieure à 200€.

Livraison Union européenne, Suisse, Royaume-Uni

Poids jusqu’à Tarifs nets
500g
13,45€
1kg
16,60€
2kg
18,80€
5kg
24,05€
10kg
39,65€
20kg
75,50€
30kg
75,50€

Veuillez noter que si vous êtes en dehors de l’UE, des taxes d’importation peuvent être appliquées.

Nous ne livrons pas dans le reste du monde.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Si votre article ne vous convient pas, nous acceptons les retours sous 14 jours à compter de la réception de l’article et quelle qu’en soit la raison sauf articles endommagés.

Les frais de port pour les retours sont à la charge du client, sauf erreur de notre part.

Il est de la responsabilité du client de retourner les marchandises dans de bonnes conditions : pensez à bien protéger le bien avant de nous le retourner dans son emballage d’origine, nous vous rembourserons dès réception de vos retours, sous réserve que les articles retournés ne soient pas endommagé.

La majorité de nos produits sont fragiles et nous faisons de notre mieux pour les protéger avant l’expédition. Néanmoins, dans le cas où vous recevriez des articles endommagés ou cassés, vous devez nous en informer par e-mail à contact@wakuwaku.fr avec des photos et des détails des produits endommagés DANS LES DEUX JOURS suivant la réception des articles. Nous vous enverrons des articles de remplacement (si l’article est encore en stock) ou nous vous rembourserons. Après deux jours de réception, aucun retour ou remboursement ne sera accepté.

Si les articles étaient endommagés ou si la commande était incorrecte, vos frais de livraison vous seront remboursés.

Pour toute autre question concernant les retours, merci de nous contacter par email à contact@wakuwaku.fr